Retour

Installation d’un siège monte escalier tournant aux Lucs sur Boulogne

picto-localisation-realisationVendée

Tournant Intérieur

Escalier en bois, arrivées ultra courtes en haut comme en bas pour conserver l’accès à l’escalier et ne pas passer devant le radiateur présent sur le palier, tels furent les défis de cette installation pour ce fauteuil monte-escalier. Conserver l’accès entre les pièces de vie et les chambres est impératif pour conserver toute son autonomie dans son habitat, tel été le postulat de départ pour nos clients.

Pour répondre à toutes ces contraintes exposées par nos clients aux Lucs-sur-Boulogne en Vendée (région Pays de la Loire), nos équipes ont préconisé un modèle de fauteuil monte-escalier Bora-Bora. Celui-ci permet de s’adapter à l’escalier tournant avec une technologie double rail, un départ standard court et une arrivée du rail horizontale courte sur le palier, ce rail ayant aussi pour avantage d’être peu encombrant. Le rail est posé directement sur les marches en bois, ce qui facilite la pose et nécessite peu de gros travaux.
Ce fauteuil monte-escalier offre aussi la possibilité d’avoir un produit extra plat lorsqu’il est replié, ce qui permet dans ce cas de conserver l’accès à l’escalier en haut comme en bas, lorsqu’il n’est pas utilisé.
Ajouté à cela un confort dans l’utilisation avec un pivotement du fauteuil à l’arrivée pour une descente tout en douceur, et bien entendu le choix de la couleur pour se fondre dans la décoration de cette maison.
Tous ces choix ont été fait en collaboration avec nos clients, nous les avons guidés pour qu’ils puissent trouver le produit répondant à leurs contraintes mais aussi à leurs besoins du quotidien.

Nous pouvons faire de même pour vous, prenez le temps d’appeler un de nos conseillers qui viendra étudier avec vous votre projet et vous remettre un devis gratuit.

Contactez nous pour un devis gratuit !

Témoignage du client

Info bulle produit
Jean-François FIGUREAU, expert en monte escaliers chez SACHOT

Faites estimer votre installation par

Jean-François FIGUREAU
Expert en monte escaliers