nos atouts

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Nous ne sommes pas de simples installateurs

nous établissons une vraie relation durable

L'équipe SACHOT à votre écoute

Les notions de conseil et de service sont pour nous primordiales, et pas uniquement des mots. Nous voulons être les partenaires de nos clients en termes de réflexion sur leur problématique d’accès de tout type, mais pas seulement.

Le service fourni par SACHOT va au-delà de la seule installation. Le SAV, l’accompagnement et l’écoute font pleinement partie du service au client. 

Nous voulons placer l’humain au cœur de toutes nos actions que ce soit avec nos clients, au sein de nos équipes, comme avec les nombreuses associations locales que nous soutenons. Nous voulons être acteur et moteur dans notre région pour faire plus que répondre à nos clients, nous voulons être le partenaire présent à leur côté.

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TAILLÉE SUR-MESURE !

Chaque installation est adaptée pour vous 

Sur-mesure par rapport au lieu, à sa configuration, sur-mesure par rapport aux besoins du client. C’est pourquoi la phase de découverte du client, de son besoin, de son habitation est essentielle pour apporter la meilleure solution possible.

nous sommes une entreprise sur-mesure

Notre besoin de satisfaction client nous a poussé à construire notre entreprise adaptée à la demande. Nous avons ainsi réfléchi à une structure d’équipe et une organisation sur-mesure.

Notre entreprise est donc structurée en 2 services,
permettant de répondre avec qualité et rapidité à chaque demande :

Pour les particuliers

> EN SAVOIR +

Pour les particuliers :

Une équipe est spécialement dédiée du commercial au service technique, avec l’installation d’équipements pour les Personnes à Mobilité Réduite ou en perte d’autonomie, comme l’ascenseur pour la maison (élévateur privatif), le monte escalier, ou encore la plateforme élévatrice

Pour les professionnels

> EN SAVOIR +

Pour les professionnels :

Un service travaux et commercial qui propose des solutions et des équipements complets neufs ou en modernisation, pour les bâtiments publics, le tertiaire, la promotion immobilière...

Un service maintenance qui assure les visites réglementaires des ascenseurs, monte charges, portes et portails automatiques, escaliers mécaniques...

Nous ne sommes pas fabricants, mais nous construisons la meilleure solution pour chaque client et maîtrisons tout le processus de A à Z. De la demande de devis à I’installation, y compris le service après-vente. S’agissant de la fourniture des produits, nous travaillons avec des partenaires fabricants depuis plus de 20 ans.

Formation continue 

La satisfaction client passe aussi par le bien-être de notre équipe.

Nos équipes sont formées en continu pour répondre toujours mieux aux clients, et également monter en compétences. Nous avons constitué des équipes dont chaque membre est expert en son domaine et ne cesse d’acquérir des compétences supplémentaires.

Se sentir bien dans son entreprise, dans ses compétences, fait partie intégrante de la réflexion et de l’identité de SACHOT.
Pour prendre soin des autres il faut d’abord prendre soin de soi, s’assurer que tout le monde à bord se sente à sa place et puisse s’épanouir. 

SACHOT forme ses équipes

Romain - Responsable technique EPMR

Technicien Sachot

Témoignage de Romain

J’ai été le 1er salarié embauché par Didier après la création de l’entreprise, et je suis toujours à ses côtés aujourd’hui… Nous avons progressé ensemble au fil de l’évolution des besoins, et après + de 15 ans au service de nos clients j’ai toujours la même envie de bien faire !