Retour

INSTALLATION D’UN ASCENSEUR MONTE PERSONNES À SUCÉ SUR ERDRE

picto-localisation-realisationLoire-Atlantique

Ascenseur Monte personnes

Pour un projet de construction d’une maison neuve située à Sucé-sur-Erdre dans le département de la Loire-Atlantique (44), un couple de particuliers a choisi de faire appel à l’équipe SACHOT pour réfléchir à l'installation d'un ascenseur monte personnes au centre de la construction du bâtiment. Pour se faire nos équipes ont préconisé un ascenseur de maison modèle ELFO.

Ce projet d’accessibilité s’est réfléchi sur plans avec les constructeurs pour avoir une intégration en gaine maçonnée la plus optimisée possible. L’installation d’un ascenseur monte personnes a été réalisée de manière harmonieuse pour ne pas gêner les déplacements dans le reste de la maison et empiéter sur l’espace des autres pièces.

Cet ascenseur de maison permet de desservir 3 niveaux : sous-sol avec garage, entrée avec pièces de vie, étage avec chambres et bureaux.

Les couleurs ont également été choisies pour une intégration à la décoration optimum avec portes battantes vitrées à chaque étage en accès du même côté.
La cabine de l’ascenseur de maison, également mise au goût des clients, a été conçue dans les dimensions pour accueillir un fauteuil roulant avec aisance.

Un projet intégré parfaitement qui montre à quel point il peut être important de réfléchir son projet d’accessibilité dès la conception des plans si vous êtes en phase de construction d’une maison.

N’hésitez pas à solliciter l’avis de nos experts en accessibilité sur votre projet.

Nos équipes sont présentes pour vous renseigner sur les différentes possibilités et vous faire un devis gratuit.

Témoignage du client

Info bulle produit
Didier SACHOT, gérant de l'entreprise SACHOT

Faites estimer votre installation par

Didier SACHOT
Expert en solutions verticales